HONDA DOMINATOR 650

Brap One


Première prépa sur base de Dominator et aussi mon daily ride.
L’idée était de mélanger des influences flat track, rats, post-apocalyptiques, pour aboutir à quelque chose qui me plaise.
La liste des modifications est longue, en voici quelques unes :

  •  Réservoir de 125 et plaque avant patinés « maison »,
  •  Modification du cadre, nouvelle boucle avec feu stop intégré,
  •  Jantes rayonnées en 17″ inox,
  •  Suppression de la boite à air,
  •  Ligne échappement inox, silencieux court,
  •  Selle cuir,
  •  Pneus Trail,
  •  Peinture Epoxy cadre, bras-oscillant, jantes,
  •  Peinture en noir tubes de fourche, tés, caches latéraux, moteur, garde-boue, etc
  •  Nouvelles commandes, poignées, compteur, batterie, feux additionnels,
  • Nouveaux maîtres-cylindres avant/arrière avec durites avia,
  • Diverses pièces faites « maison » garde-boue arrière, caches latéraux, bac à batterie, support de plaque, logo de réservoir, sacoches.

AVANT

AVANT

Modèle de 97, dans sa super robe jaune fluo et une belle roue de 21″ à l’avant.

CREDITS

GILLES KERGADALLAN

Création, recherches, mécanique, shooting photo, peinture, formage, création de pièces etc…


CHRISTOPHE DEVAUX

Mécanique, électricité, fournisseur durites, bières et prêt de garage.


MAGGY CAILLOUX

Création de la sacoche et toolroll, consultante patine, assistante shooting.


REPLICA BIKES

Soudures cadres, rayonnage/montage pneus.


CHRISTINE SELLERIE

Housse de selle sur mesure.


YVELINES SABLAGE/PEINTEPOX

Peinture epoxy cadre, jantes/moyeux.


Parutions

CAFE RACER MAGAZINE

Article sur Cafe racer Magazine

Exposition

Motors and Soul 2017

Site du Motors and Soul